Réunions d'information FDVA 1 et 2 dans les départements
Dans le cadre des appels à projets FDVA 1 et FDVA 2, géré conjointement par l'Etat et par le Conseil Régional de Bretagne, deux réunions d'informations sont organisées dans les départements. Elles permettront à toute association susceptible de présenter une demande de poser leurs questions et de présenter leurs propositions. A cette occasion le portail formations-bénévoles.bzh, géré par le Mouvement Associatif de Bretagne sera également présenté, afin d'inciter les associations à y publier leurs formations.
En Ille et Vilaine, une matinée de présentation aura lieu le mardi 26 février 2019 de 9h15 à 12h, à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP), 15 Avenue de Cucillé, à Rennes. Si vous souhaitez y assister, merci de vous inscrire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdN-UEwztnGRUx0NfHhRTdR3lQoCTSb9LA1cad3ImcUlQfpLw/viewform.
Plus d'informations ici
En Côtes d'Armor, une réunion d'information est proposée le mercredi 27 février 2019 de 09h30 à 12h00, à l'ESATCO Le Grand Large - Parc d'activités des Chatelets - ZI des Chatelets, à Plougragan. Cliquez sur ce lien pour vous inscrire : https://www.inscription-facile.com/form/VnWdr2pfYHKUkLRFAm8M
Plus d'informations ici
Informations complémentaires :
Les appels à projets FDVA 1 et 2 seront ouverts à partir du lundi 25 février.
La date de retour en ligne (via la plateforme "démarche simplifiée") est fixée au :
- jeudi 28 mars 2019, 16h00 pour le FDVA 1 "Formation des bénévoles" ;
- mercredi 3 avril, 12h00 pour le FDVA 2 "Fonctionnement, soutien au projet associatif" ou "Innovation".